Image
Serive und Support

Nous sommes là pour vous

Le service est notre passion

Nous garantissons un excellent service, un haut niveau de disponibilité et une qualité de production irréprochable de vos systèmes et solutions. Avec un contrat de service et de maintenance de Faigle, vous maîtrisez les coûts, protégez votre investissement et, en cas d’urgence, vous pouvez recourir à nos services sans frais supplémentaires. Nous vous proposons différents niveaux de service adaptés à vos besoins et exigences – de cette manière, c’est vous qui déterminez la rapidité de réaction du service d’assistance et du service technique. 

Appareils multifonctions, les imprimantes et les logiciels liés à l'impression

Téléphone

Pendant les heures de bureau
Lu - Ve 7h30 – 17h30

Dysfonctionnement: 0848 804 904

Téléphone

En dehors des heures de bureau
 

Dysfonctionnement: 0800 55 55 24

Support: 0800 55 55 24

Gestion de documents et la gestion de contenu d'entreprise


 

Téléphone

Pendant les heures de bureau

Lu - Ve 7h30 – 11h45 et 13h15 – 17h30

Support: 0848 55 55 24

E-Mail

fsticket@faigle.ch

Portail de billetterie

fsticket.faigle.ch

Service Level Agreement

Pour les clients disposant d'un SLA, les heures d'assistance et les prestations de service convenues individuellement dans ce cadre s'appliquent.

Signalements et commandes

Télémaintenance

Grâce à la télémaintenance, nos experts du service d’assistance peuvent se connecter en ligne et vous apporter une aide directe et rapide. Nous vous offrons une assistance directe via TeamViewer.

Veuillez suivre les étapes d'installation suivantes :

  1. Sélectionnez la bonne version de TeamViewer en fonction de votre système d’exploitation (Mac OS ou Windows) et téléchargez le programme en cliquant sur le bouton.
  2. Lancez le fichier exécutable .exe (Windows) ou .app dans le dossier ZIP (Mac).
  3. Appelez maintenant notre Servicedesk.

Programme de recyclage des cartouches

Vers le login

Croix-Rouge Suisse (CRS)

Avec les recettes, la CRS soutient les personnes touchées par la pauvreté en Suisse.

Envoyer la demande

Grands comptes 

Pour les grands comptes disposant d’un point de collecte central, nous proposons des solutions individuelles avec notre propre logistique.

Manuels d’utilisation, pilotes et outils logiciels

Ici, vous avez la possibilité de télécharger les derniers manuels d’utilisation, pilotes et outils logiciels se rapportant à nos produits. Dans ce but, veuillez tout d’abord sélectionner la bonne désignation du modèle, puis télécharger les pilotes/manuels d’utilisation/outils logiciels sur votre ordinateur et enfin sélectionner la marque correcte lors de l’installation (important seulement pour les pilotes).