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Le service est notre passion

 

Nous garantissons un excellent service, un haut niveau de disponibilité et une qualité de production irréprochable de vos systèmes et solutions. Avec un contrat de service et de maintenance de Faigle, vous maîtrisez les coûts, protégez votre investissement et, en cas d’urgence, vous pouvez recourir à nos services sans frais supplémentaires. Nous vous proposons différents niveaux de service adaptés à vos besoins et exigences – de cette manière, c’est vous qui déterminez la rapidité de réaction du service d’assistance et du service technique. 

Service d’assistance: Solutions d’impression et numérisation

Avec les experts expérimentés et qualifiés de notre service d’assistance central, nous garantissons une aide rapide et un soutien technique dans le cadre de demandes et de signalements de dysfonctionnements.

Vous pouvez nous joindre comme suit pendant les heures d’ouverture:

Nos heures d’ouverture: du lundi au vendredi de 07 h 30 – 17 h 30.

Vous pouvez nous joindre comme suit en dehors des heures d’ouverture:

  • 0800 55 55 24

Service d’assistance: GED et ECM

Message de soutien

Vous pouvez nous joindre comme suit pendant les heures d’ouverture:

Nos heures d’ouverture: du lundi au vendredi de 08 h 00 – 12 h 00 et de 13 h 00 – 17 h 00.

 

Heures d'assistance

Les dossiers de soutien sont traités dans les heures de soutien suivantes :

Du lundi au vendredi de 08:00 – 12:00 et de 13:00 – 17:00 Uhr.

Pour les clients disposant d'un ALS, les heures et les services d'assistance individuels s'appliquent.

Aucun service de soutien ne sera fourni dans le cadre d'un ANS les jours fériés suivants : Jour de l'an, Berchtold, Vendredi saint, Lundi de Pâques, 1er mai, Ascension, Pentecôte, 1er août, Noël, Saint-Étienne

Contrats de service et de maintenance

Nous proposons différents contrats de service et de maintenance ou concluons aussi des accords individuels avec vous. Ensemble, nous définissons l’étendue des services, le temps d’intervention, l’étendue de la livraison de pièces détachées et de consommables ainsi que le recyclage et l’élimination des consommables. 

Aperçu des services compris dans le contrat de service (standard)

  • Temps d’intervention en fonction de vos besoins
  • Réparations gratuites sur place y compris pièces détachées, déplacement et temps de travail
  • Toner, révélateur et support d’images gratuits, livraison incluse (à l’exclusion de la livraison express & par coursier)
  • Élimination appropriée du matériel usagé
  • Travail de maintenance combiné en fonction du modèle et de l’intensité d’utilisation
contrats-et-accords-individuels-sur-pièces-de-rechange-et-gestion-des-déchets

Service via Télémaintenance avec TeamViewer

Grâce à la télémaintenance, nos experts du service d’assistance peuvent se connecter en ligne et vous apporter une aide directe et rapide. Nous vous offrons une assistance pratique directe que nous fournissons via Teamviewer.

 

 

Veuillez exécuter les étapes suivantes afin d’installer Teamviewer:

  1. Sélectionnez la bonne version de Teamviewer en fonction de votre système d’exploitation (Mac OS ou Windows) et téléchargez le programme en cliquant sur le bouton.
  2. Lancez le fichier exécutable .exe (Windows) ou .app dans le dossier ZIP (Mac).
  3. Appelez notre Service Desk.

Choisissez un programme de recyclage des cartouches

  • Envoyer la cartouche directement au recycleur

    Vous envoyez la cartouche directement à notre entreprise de recyclage dans son emballage d’origine.

  • Programme de recyclage de Ricoh

    Vous envoyez la cartouche dans son emballage d’origine directement au centre de recyclage de Ricoh.

     

  • Croix-Rouge Suisse CRS

    Depuis le mois de juin 2003, la Croix-Rouge Suisse (CRS) offre en collaboration avec le groupe Turbon le recyclage gratuit de cartouches de toner et d’encre usagées de tous les fabricants. Le travail humanitaire de la CRS et, par conséquent, les personnes dans le besoin et en détresse bénéficieront de l’argent collecté pendant cette campagne. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site Internet de la CRS.

  • Solution spéciale pour les grands comptes

    Pour les grands comptes disposant d’un point de collecte central, nous proposons des solutions individuelles avec notre propre logistique. Le mieux est que vous nous envoyiez votre demande par courrier électronique, nous définirons alors ensemble la meilleure solution.

    Envoyer un E-Mail

Vous avez besoin d’aide?

Contactez-nous dès maintenant au numéro de téléphone 0848 55 55 24 ou utilisez notre formulaire de contact afin que nous puissions immédiatement entrer en contact avec vous.

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