Aller au contenu principal

FS Starter – Initiation à la gestion numérique de documents et de données

 

La numérisation, également pour de petites entreprises qui veulent se développer: FS Starter permet de numériser rapidement et simplement vos processus commerciaux tels que la validation des factures des fournisseurs, la gestion de projets et l’établissement d’offres. En même temps, le classement de documents numérisés est organisé à la perfection sous différents formats. L’accès à vos documents et informations classés de manière centralisée – que ce soit avec le smartphone, l’ordinateur portable ou l’ordinateur de bureau – est possible à tout moment et depuis n’importe quel lieu. De surcroît, vous savez que vous avez fait le bon choix car FS Starter stocke vos documents en toute sécurité et conformément aux prescriptions légales.

Avantages de FS Starter

  • Vue d’ensemble parfaite et structuration de vos documents
  • Classement, attribution et recherche de documents rapides
  • Accès décentralisé à vos documents classés de manière centralisée par smartphone, ordinateur portable ou ordinateur du poste de télétravail
  • Fonctionnalités de gestion documentaire (DMS) et de gestion de contenus d’entreprise (ECM) disponibles
  • Kit sérénité pour une initiation rapide à la gestion numérique des documents
  • Aménageable à différents niveaux
  • Les processus commerciaux individuels peuvent être cartographiés
  • Prix attractif
  • FS Starter

Composants du FS-Starter

  • Flux de travail

    Les modèles de processus suivants sont inclus:

    • Validation numérique de factures des fournisseurs
    • Processus numérique de candidature
    • Processus numérique d’approbation des offres
    • Gestion numérique des contrats
    • Flux numérique de travail de projet
    • Gestion numérique des réclamations
    • Flux de travail générique pour la validation de tout document


    De plus, les données de base des cantons suisses avec les localités et les numéros postaux d’acheminement sont déjà stockées. Elles facilitent la saisie des adresses.

  • Aperçu des documents

    Les documents sont indexés en texte intégral et stockés dans la gestion de contenus d’entreprise (ECM) après avoir été classés en fonction des métadonnées. Cette architecture logique permet de créer plus rapidement des informations, de les stocker et de les retrouver plus facilement. À tout moment, il est possible d’intégrer des flux de travail assurant un gain d’efficience.

  • Données structurées

    Les informations sont classées et stockées de manière structurée dans la gestion de contenus d’entreprise (ECM). La configuration des flux de travail est prise en charge de manière idéale.

  • Accès indépendant du lieu avec Android et iOS

    Où que vous vous trouviez, l’accès à vos données et à vos documents est possible à tout moment dans le monde entier par Internet. La solution complète pour votre entreprise est exploitée pour vous dans le centre de données sans coûts supplémentaires. L’accès à vos données et documents indépendamment du lieu où vous vous trouvez est garanti 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. Des technologies de cryptage de pointe garantissent un maximum de sécurité.

    Le kit FS Starter contient un M-Files Vault. M-Files Vault est exploité dans le nuage Microsoft Azure.

  • Coopération dans l’équipe

    La fonctionnalité Check In / Check Out veille à ce qu’un document ne soit traité que par une seule personne. L'historique des documents garantit l’intégrité de l’information. Les informations telles que des prospectus, des offres, des listes de questions en suspens, des vues d’ensemble de projets, etc. sont actualisées et stockées de manière centralisée sur la plateforme commune.

  • Assistance

    Avec le kit de service (SLA), vous avez accès aux services de notre organisation d’assistance suisse pendant les heures de bureau. Nous vous offrons des temps de réaction et d’intervention courts garantis.

    Coordonnées générales:

    Téléphone: 021 811 44 04

    E-Mail: fsinfo@faigle.ch

     

  • Solution produit

    FS Starter est une solution basée sur des approches de bonne pratique. Une plateforme entièrement développée avec des types de chantier, des classes, des propriétés et des flux de travail prédéfinis est disponible. La version de «FS Starter» pour petites entreprises contient les licences, modules et services suivants:

    • Cinq licences mono-utilisateur (extensibles)
    • Un système ECM avec des modèles standard, une structure prédéfinie pour les métadonnées et des flux de travail
    • Hébergement*
    • Service de numérisation avec indexation OCR**
    • Plugin pour les applications de Microsoft Office (Outlook, Word, Excel & PowerPoint)
    • Service Level Agreement comme composant intégral
    • Première installation: configuration du Vault y compris environnement d’hébergement, paramétrage des utilisateurs, configuration des plug-ins et des paramètres de numérisation ainsi que du/des client(s) Bureau par accès à distance.

    *200'000 objets sont inclus. Un objet dans M-Files est un document ou un autre objet. Les types d'objets typiques sont : Documents, collections de documents, clients, projets et missions. Chaque licence d'utilisateur supplémentaire achetée augmente le volume utilisable de 10'000 objets.

    **Le service de numérisation contient un volume de numérisation annuel (en fonction de la durée du contrat) de 20'000 pages. En cas de dépassement de ce volume (= volume excédentaire), il est procédé à une augmentation payante du volume (kit de numérisation de 5'000 pages).

    Bien entendu, nous nous chargeons de l’installation initiale pour vous: Nous mettons le Vault en place y compris l’environnement d’hébergement, configurons les utilisateurs, paramétrons les plug-ins pour les applications de Microsoft Office, nous chargeons de la configuration du scanner et installons les clients Bureau via un accès à distance. Nous montrons la manipulation simple de notre solution à vos employés au cours d’une formation d’une demi-journée.

appareils-multifonctions-pour-impression-et-scan-en-couleurs-et-noir-et-blanc

Cela devrait également vous intéresser: Des produits et systèmes évolutifs

De la simple imprimante de bureau noir et blanc au système multifonctions haut de gamme, nous vous offrons un large éventail de produits. Toujours en fonction de vos exigences en termes de vitesse et de qualité et avec des fonctions innovantes qui vous permettent d’optimiser non seulement les coûts, mais encore vos processus. Nous complétons cette gamme de produits par des systèmes de numérisation et des destructeurs de documents afin de mettre une solution complète à votre disposition pour votre entreprise. 

Vous souhaitez une consultation?

Contactez-nous dès maintenant au numéro de téléphone 021 811 44 04 ou utilisez notre formulaire de contact afin que nous puissions immédiatement prendre contact avec vous.

  • CAPTCHA
    Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées. Image CAPTCHA

    Saisir les caractères affichés dans l'image.