Aller au contenu principal

Gestion électronique des documents (GED)

Stockage numérique central des données avec accès décentralisé: mobile, intuitif, sécurisé.

Aimeriez-vous rendre la gestion des données de votre PME plus efficiente et plus efficace? Vos employés doivent pouvoir accéder à tout moment et de partout aux documents et aux informations, qu’ils soient en déplacement, en télétravail ou au bureau? L’initiation à la gestion numérique des données doit être simple et rapide?

Nous avons la GED qu’il faut à votre PME.

Gestion numérique des données, notamment pour les petites entreprises qui ont de grands projets

  • Stockage automatisé et centralisé des documents physiques et numériques sous différents formats
  • Accès aux données à tout moment et de partout (smartphone, ordinateur portable, ordinateur du poste de travail)
  • Stockage sécurisé et conforme à la législation de vos données dans le nuage

Vos avantages en détail

Stockage centralisé et numérisé des données
Notre système de gestion électronique des documents vous permet de stocker et de gérer vos documents et informations existants et nouveaux de manière structurée, classée et uniforme. Grâce à l’indexation en texte intégral et au stockage automatique de vos documents numérisés (par exemple, le courrier quotidien, des factures ou des contrats) et de vos données numériques (par exemple, des courriers électroniques, des feuilles de calcul Excel, etc.) sur la GED, toutes les informations peuvent être retrouvées facilement à tout moment par le biais d’une fonction de recherche.
Les documents et les informations peuvent être structurés sur la base de mots-clés, ce qui permet de les attribuer par exemple à un client et/ou à un projet.
Classement structuré à l’aide de métadonnées

Accès décentralisé à votre stock de données
L’accès à vos documents et informations stockés de manière centralisée sur la GED est possible à tout moment et de n’importe où – que ce soit depuis votre bureau à domicile, pendant vos déplacements ou sur votre lieu de travail. Grâce à l’indexation en texte intégral et à la saisie de métadonnées (par exemple le numéro des factures ou des projets, l’adresse électronique, etc.), vous pouvez retrouver toutes les données à l’aide de critères de recherche ou de caractéristiques.
Trouver facilement grâce à l’indexation en texte intégral et aux métadonnées

Prise en mains rapide
Notre implémentation et notre formation selon les approches de la bonne pratique vous permettent en très peu de temps d’être opérationnel avec votre GED.

Faibles coûts
Avec FS Starter, nous vous proposons une solution GED d’entrée de gamme qui vous garantit un rapport qualité/prix optimal.

Intuitif et avancé
Notre FS Starter et son interface moderne et conviviale vous convaincront autant sur le smartphone (iOS, Android) qu’en tant que client Web ou encore sur le bureau (Windows). Les vues de documents spécifiques à l’utilisateur sont un point fort.

Extensible de manière individuelle
Au besoin, FS Starter peut être étendu pour obtenir une solution personnalisée. Ainsi, il est possible d’intégrer le système en fonction des besoins du groupe cible dans l’environnement informatique existant, par exemple grâce à une multitude d’interfaces. Les flux de travail peuvent être adaptés à vos besoins individuels ou complétés par des processus complémentaires. C’est ainsi que le système permet de créer une plateforme d’information complète.
N’hésitez pas à nous demander conseil relativement à ces possibilités.

Sécurité
Des sauvegardes, des mises à jour et la sécurité à la pointe du progrès sont garanties à tout moment. De plus, FS Starter mémorise vos documents en toute sécurité et prend le stockage des données en charge conformément à la législation.

Bonus: numérisation des processus
Le kit FS Starter contient en outre des flux de travail prédéfinis permettant de traiter et de valider différents sujets tels que des projets, des factures de fournisseurs, des offres, des contrats et des réclamations.

faigle-gestion-électronique-des-documents-avec-capturing

Explication brève de notre GED de FS Starter

1. Input

Capture de données physiques et numériques par numérisation, y compris indexation OCR et/ou lecture directe

2. Stockage

Classification en texte intégral indexé et basée sur des métadonnées ainsi que stockage central des données capturées sous un format neutre par rapport aux systèmes existants

3. Accès

Accès indépendant du lieu, de l’heure et de l’appareil à vos données que vous trouvez désormais au lieu de les chercher

Saviez-vous...

qu’un employé passe au minimum 20 minutes par jour à chercher des documents et au minimum 10 minutes à classer des documents?

Cela représente par jour et par employé 30 minutes gaspillées qui pourraient être utilisées autrement et devraient l’être de manière beaucoup plus judicieuse.

Si vous extrapolez ce chiffre sur une année entière, un seul employé gaspille 15 journées de travail complètes à rechercher et à classer des documents.

faigle-gestion-électronique-des-documents-rapidement-installé

Je suis prêt pour un système de gestion des documents moderne et efficient

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Un de nos experts GED vous contactera. Ou appelez-nous sans engagement : 044 308 43 45

  • CAPTCHA
    Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées. Image CAPTCHA

    Saisir les caractères affichés dans l'image.