Aller au contenu principal

Une réaction rapide en cas de dysfonctionnement

 

Un haut niveau de disponibilité, une qualité de production élevée constante, un fonctionnement fiable et une réaction rapide – avec notre assistance, nous garantissons à nos clients une gestion fonctionnelle des documents reçus et des documents produits. Il suffit d’un appel à notre service d’assistance ou d’un courrier électronique et nous commençons sans attendre à traiter votre demande. Nous cherchons immédiatement une solution par téléphone, demandons si nécessaire des conseils à un spécialiste informatique ou envoyons un technicien. 

Support en cas de signalement de dysfonctionnements

Vous pouvez nous joindre comme suit pendant les heures d’ouverture:

  • Par téléphone: 0848 55 55 24
  • Par E-Mail: support@faigle.ch 
  • Avec le formulaire ci-dessous


Nos heures d’ouverture: du lundi au vendredi de 07 h 30 à 17 h 30. 

Vous pouvez nous joindre comme suit en dehors des heures d’ouverture:

  • par téléphone: 0800 55 55 24


Si vous nous contactez par téléphone au sujet d’un appareil, veuillez avoir son numéro de série sous la main afin que nous puissions vous aider rapidement et de manière compétente. 

Signalement d’un dysfonctionnement


Données personnelles

  • CAPTCHA
    Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées. Image CAPTCHA

    Saisir les caractères affichés dans l'image.